Accueil de l'espace professionnelForum des professionnels de l'Hôtellerie de Plein Air - HPA

Présentation d'un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-tour, le forum des gestionnaires HPA Index du Forum -> Les nouveaux membres se présentent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daugé
Nouveau Camping touriste

MessagePosté le: 05 Fév 2007 à 12:55

Sujet du message:
Présentation d'un nouveau venu
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
j'ai repris en février 2006 une aire naturelle, que j'ai transformé en camping situé entre Vannes et Nantes sur la commune d'Arzal.
La saison 2006 nourrit de bons espoirs pour la suite.
J'ai juste une inquiétude, un champ de 6 éoliennes va s'installer à environ 700m de chez moi, et je ne sais pas comment vont réagir les clients quand ils vont les découvrir.
Alors si parmi vous quelqu'un est dans la même situation, merci de me donner quelques éléments, bon ou mauvais.
A bientôt chers collègues
Et merci à camping tour pour notre communication
C Daugé
Camping de Kernéjeune

Tel:0297450160
Revenir en
haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Camping-tour
Administrateur

MessagePosté le: 05 Fév 2007 à 13:43

Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Camping-tour,

Bon courage pour la saison 2007 en espérant pour vous que ce champ d'éolienne ne vous porte pas préjudice.

Merci de cette petite pensée sympa pour Camping-tour, c'est beaucoup de travail. Embarassed

A bientôt.
Olivier

Camping-tour, Le guide du camping en France !

http://blog-camping.fr
Revenir en
haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-tour, le forum des gestionnaires HPA Index du Forum -> Les nouveaux membres se présentent

Page 1 sur 1

Sauter vers: